Musica'Loue déconfinement

Bonjour à toutes et tous,

 Musica'Loue a essayé pendant ces 2 mois de maintenir le contact entre professeurs et élèves lorsque cela était possible et souhaité. Nous avons conscience que ces échanges n'ont pas remplacé pas les cours de musique, mais ont permis au moins à nos élèves de maintenir leur acquis. 

Le date du déconfinement est là et nous sommes persuadés que vous êtes soulagés. Malheureusement, les cours de musique et de danse de Musica'Loue ne peuvent pas reprendre tant que nous sommes en " département rouge " au moins. D'après ce que nous savons cette situation est figée jusqu'au 2 juin. Nous demandons donc aux professeurs de poursuivre ce qui est en place depuis le 15 mars.

Nous n'excluons rien pour l'instant après cette date. Après tout, cette crise étant si imprévisible que prédire ce que sera la situation dans 3 semaines est très aléatoire. N'étant pas compétents en la matière, nous ne reprendrons de toute manière les cours qu'en respect des préconisations des autorités et experts, et lorsque nous aurons toutes les garanties sur l'absence de risques pour nos élèves et professeurs.

Nous sommes attentif à l'évolution de la situation, notamment à ce qui va se passer dans les écoles ces prochains jours, et ne manquerons pas de vous tenir au courant en cas de changements.
 
Pour ce qui est du remboursement des services non rendus, nous ne sommes pas en mesure, tans que la crise est actuelle, de vous dire comment nous l'envisageons. Nous ne sommes pas encore en capacité de mesurer tous les impacts sur notre trésorerie. Des propositions seront faites et soumises à votre vote, vous les adhérents, lors de l'assemblée générale de septembre.

L'équipe Musica'Loue