Musica'Loue

Règlement intérieur Musica'Loue

REGLEMENT INTERIEUR MUSICA'LOUE 2021 – 2022

ENSEIGNEMENT : 31 cours par an et 16 cours pour la formule « demi -adultes «

ADHESION A L'ASSOCIATION

Paiement : un chèque d'acompte de 150 euros à l'adhésion ( obligatoire pour commencer les cours ) pour les instruments ( solde en un ou deux chèques ou virements, après facture ) et intégralité en un ou deux chèques pour l'éveil musical et la danse. Nb : si l'élève arrête après une séance d'essai ( une seule ) le chèque sera rendu.

Attention il n'y pas de remise sur la danse et l'éveil musical qui sont 2 activités non subventionnées.

Pour éviter les arrêts intempestifs en cours d'année, les professeurs étant payés à l'année, l'élève s'engage à continuer les cours jusqu'à juin 2022 ( toutes les activités sont concernées ).

Chaque élève musicien doit OBLIGATOIREMENT participer aux 2 auditions annuelles.

Les danseuses et danseurs devront participer au spectacle de fin d'année.

LES INSTRUMENTS

Chaque élève utilise son instrument et en est responsable.

NB : une batterie et un piano seront présents dans les salles de musique.

CONTRAT DE VIE Les élèves et l'encadrement s'engagent à respecter les personnes, le matériel et la ponctualité. Les élèves doivent obligatoirement prévenir leur professeur en cas d'absence. Pour toute absence de l'élève, le cours ne sera pas récupéré.

Les parents doivent garder à la maison les enfants lorqu’ils sont malades.

RESPONSABILITE Musica'Loue est responsable de l'élève par l'intermédiaire de son professeur pendant les heures de cours. Musica'Loue dégage sa responsabilité en dehors des heures de cours et en cas d'absence signalée du professeur. Les parents doivent s'assurer de la présence du professeur à l'heure du cours.

NB : en cas de soucis veuillez contacter le directeur de l'association Gabriel JOLIOT au 03.81.57.63.66 ou par email à Musicaloue@orange.fr

COVID : les parents et élèves s’engagent à respecter le protocole mis en place par l’association.

Nom, Prénom et adresse du responsable:

Autorisation de prendre les élèves en photo pendant la durée des activités de Musica'Loue.

Je soussigné(e) ......................................................................………………., responsable de l'élève ..............................................................autorise Musica'Loue à prendre des photos pendant la durée des activités de Musica'Loue et à les utiliser dans les différents supports publiés par l'école.

Date et signature du responsable ( précédées de la mention " lu et approuvé " )